Consulter

Arrêté du 13 avril 2018 portant nomination au conseil d'administration du Centre d'études et de recherches sur les qualifications (CEREQ)
Par arrêté de la ministre du travail et du ministre de l'éducation nationale en date du 13 avril 2018, M. Jérôme DAMMEREY est nommé au conseil d'administration du Centre d'études et de recherches sur les qualifications, en qualité de représentant désigné par l'une des deux organisations les plus représentatives des personnels de l'éducation nationale, la Fédération syndicale unitaire (FSU), en remplacement de Mme Béatrice DUNET.

Arrêté du 23 avril 2018 modifiant l'arrêté du 29 janvier 2016 portant nomination à la commission mentionnée à l'article R.* 222-13 du code de l'éducation

Par arrêté du ministre de l'éducation nationale et de la ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation en date du 23 avril 2018, est nommée membre de la commission mentionnée à l'article R.* 222-13 du code de l'éducation, pour la durée du mandat restant à courir :
- Mme Marie-Danièle CAMPION, rectrice de la région académique Auvergne-Rhône-Alpes, en remplacement de Mme Françoise MOULIN-CIVIL.

Arrêté du 4 mai 2018 portant nomination (administration centrale)
Par arrêté du Premier ministre, du ministre de l'éducation nationale et de la ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation en date du 4 mai 2018, M. Mohammed BOUZAR, premier conseiller du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, est nommé sous-directeur des affaires juridiques de l'enseignement supérieur et de la recherche à l'administration centrale du ministère de l'éducation nationale et du ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, pour une durée d'un an.

Arrêté du 4 mai 2018 portant nomination d'un directeur de projet
Par arrêté du Premier ministre, du ministre de l'éducation nationale et de la ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation en date du 4 mai 2018, M. Christian CLIMENT-PONS, administrateur civil hors classe, est nommé directeur de projet auprès du recteur de l'académie de la Guadeloupe (groupe III), chargé du suivi de la reconstruction du système éducatif de Saint-Martin pour une durée de trois ans, à compter du 10 mai 2018.