Dans le prolongement de la première réunion d'échanges, tenue le 20 janvier dernier pour évoquer la situation de Mayotte, un deuxième GT aura lieu le jeudi 26 juin à 9H30, en présentiel et en visio afin de faire un point de situation.
Propulsé par iCagenda