La CAPN de ce jour a permis d'aborder deux points majeurs : l'accès à la hors-classe des IEN au titre de 2017 et l'accès à l'échélon spécial de la hors classe (HE B) pour les deux viviers (IEN hors-classe à la HE A depuis au moins 4 ans, soit au moins 2 ans au chevron A3, et IEN détachés dans des emplois fonctionnels). Les commissaires paritaires du SI.EN UNSA adressent leur plus chaleureuses félicitations aux candidats promus et se tiennent à la disposition de ceux qui n'ont pas encore eu cette chance pour leur apporter les éléments d'explications qu'ils souhaiteraient connaître.

Mise à jour le 2 janvier 2017



La seconde CAPN relative à l'accès à l'échelon exceptionnel vient de s'achever. Le SI.EN UNSA se félicite de voir une seconde promotion bénéficier de cette avancée incontestable. Il rappelle cependant que son objectif est de transformer au plus vite "l'exception" en règle, tout IEN méritant, à notre sens, cette reconnaissance pour son travail et son engagement.

La CAPN relative à l'accès à la hors-classe des IEN vient de se terminer. Le SI.EN UNSA adresse toutes ses félicitations aux collègues qui ont bénéficié de cette promotion.

La CAPN relative à l'accès à la HE B au titre de 2015 (date d'effet au 01/01/2015) vient de s'achever. Le SI.EN UNSA se réjouit de cette légitime reconnaissance des inspectrices et des inspecteurs. Il adresse ses félicitations aux promus et s'attachera à ce que cette mesure soit au plus vite applicable à tous !
  

La CAPN hors-classe vient de s'achever et les commissaires paritaires du SI.EN UNSA adressent toutes leurs félicitations aux collègues promus.